UFP Index du Forum

UFP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte défensif/non-agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> Diplomatie -> Pactes -> Défensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkPrince24
Amis/alliés

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Pacte défensif/non-agression Répondre en citant

Bonjour les UFP,

Je viens ici pour confirmer le pacte de non-agression/défensif que m'a proposé Ludo68.
Je voudrai juste que l'on éclaircisse un peu les termes du contrat.

D'après moi :
-Les membres de l'UFP et les DEMONS ne s'attaquent pas.
-Ils sont encouragés à effectuer des actions communes (commerce, attaques groupées...)
-Une alliance en difficulté peut faire appel à l'autre pour une aide offensive, défensive, financière... si elle est menacée.
-Ce pacte mènerai à un pacte total en cas de guerre où sont engagées les deux alliances.

Ludo68 ou un UFP représentant peut s'inscrire sur nôtre forum pour faciliter la communication (comme j'ai du le faire ici).

Voilà, bon jeu à tous !  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkPrince24
Amis/alliés

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Pacte défensif/non-agression Répondre en citant

Salut les UFP, Je vous propose de compléter nôtre pacte avec un pacte commercial, pour arriver au pacte total. Nous pourrons ainsi avoir avoir la "triple alliance" dont Pakodar a du vous parler. Nous arrangerons la communication après. Nous attendons vôtre réponse. Merci.

Visiter le site web du posteur
Ludo68
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:09 (2010)    Sujet du message: Pacte défensif/non-agression Répondre en citant

Les votes ont tous étés Favorable pour le pacte triangulaire, donc c'est ok pour le pacte total entre nos deux alliances Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Pacte défensif/non-agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> Diplomatie -> Pactes -> Défensif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange