UFP Index du Forum

UFP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pompon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompon
UFP

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: pompon Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: pompon

j'ai du bruler des etapes  je vouler postuler dans l'ally apres l'invitation de notre ami  cmos75014et je suis surement pas  dans le cadres , bon c'est pas grave!!
 Suis pompon et nouveaux dans le jeux , je connais ce genre de plays vue que je joues  a Travian( jeux ou on construit des village et ctt) depuis deux ans , donc suis un peu roder sur le fonctionnement du fond du  jeux !!!
J'ai un caractère de cochon mais fidèle et ne connais absolument rien a ce jeux!!!!!!!
Je pence quand même apporter de la bonne humeur et mon soutiens a tous .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pompon

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompon
UFP

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: pompon Répondre en citant

ya pas grand monde la dedans !!!!!
faudrais peut etre organiser un rendez vous avec tous afin de discuter en direct sur chat , je propose tous les soir a 19h par exemple !!

UFP

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: pompon Répondre en citant

MOi je serais Okay vers 18 h 30, faudrait que tout le monde passe un peu de temps sur ce fofo , car peu etres 33 personnes dans cette alliance mais aucune vie sur le fofo ...

pompon
UFP

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: pompon Répondre en citant

As au mois y'a quelqun et en plus qui  est d'accord on avance  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dirigeants

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: pompon Répondre en citant

J'ai beau envoyer des mails collectifs dans l'alliance pour insiter les membres à passer impeu de temps sur le fofo, mais ils n'ons pas l'air d'en avoir quelque chose a faire -__-'

Drakedevil
UFP

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: pompon Répondre en citant

J'avoue c'est un peu mort là =S

cmos75014
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: pompon Répondre en citant

je suis tout a fais d'accord avec le fait qu'il faut tous se parler mais il faut savoir que certain joueur ne vivent pas en France (moi) je suis a Chicago donc 7h de décalage et c'est dur de pouvoir me connecter en même temp que vous Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: pompon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange