UFP Index du Forum

UFP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage du nouveau réglement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre ?
Pour
77%
 77%  [ 7 ]
Contre
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
altairezio
UFP

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

salut je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi quattro42 il ya des gens qui s'interesse a l'alliance ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

altairezio a écrit:
salut je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi quattro42 il ya des gens qui s'interesse a l'alliance ^^
Excuse moi de te dire ça Altairezio, mais on a pas l'impression qu'il y est du monde sur le forum ! Voir même IG !
Maintenant, obligé le forum, je n'ai pas osé ! Je ne suis pas fondateur ou dirigeant. On m'a nommé à ce poste pour faire avancé les choses ! Et j'essaie !
A savoir qu'il y a un fondateur qui n'a jamais posté sur le forum ! Je le vire ! Non pas de mon ressort !
Moi, je propose des solutions, j'essaie de faire avancer les choses !
J'attends la fin du sondage, pour savoir ce que je vais faire !
En tout étant de cause, même l'espionnage sera interdit, vu que c'est la majorité des commentaires !

quattro42
UFP

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

oui il y a des gens sur le forum, une dizaine qui s'interresse a la vie de l'alliance, on es une cinquantaine dans l'alliance sa fait 20% des membres environ trop faible! le reste on les voie quand ils sont attaqué ou qu'ils ont besoin de ressource!! donc en gros pour la majorité l'alliance ce résume à: quand tout va bien je m’en fou royalement, et quand suis dans la panade au secour aidé moi!! ce n'est pas ce que je reherche désolé, et je ne pense pas que se soit ce que recherche les 20% des membre actif comme vous!!! 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange