UFP Index du Forum

UFP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage du nouveau réglement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre ?
Pour
77%
 77%  [ 7 ]
Contre
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

xxxxxxxx

Dernière édition par Jambe-de-bois le Jeu 23 Déc - 20:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

Salut,

Voici le nouveau réglement que je veux mettre en place ! Il a un peu changer mais je suis resté sur les grandes lignes de l'ancien !

Amicalement,

Ronan45
UFP

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

Salut,
Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'éspionnage soit toléré entre membre d'une même alliance.
Mais dans l'ensemble à par cela il est pas trop mal.

Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

Je prends note des remarques ! Si plusieurs le souligne je supprime ! Mais il faut voter comme même !

l3lackcat
UFP

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

Ouai l'espionnage c'est un peu comme l'attaque.
Mais sinon c'est très bien Okay

MSN
altairezio
UFP

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

a part que je ne suis pas d'accord sur l'espionnage qui est toléré mais sinon le reglement est bien

Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

Dites qui vote "contre" en expliquant pourquoi ! Merci d'avance !
Vous pouvez voter "pour" en étant pas d'accord sur un point comme l'espionnage ! Okay
J'ai l'impression que je vais le retirer car c'est vrai que cela ne sert à rien !

Pam
UFP

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

Je ne vois pas comment une alliance peut être souder si ses membres ne se font pas un minimum confiance et s'espionnent à longueur de journée (bon c'est peu être un peu exagéré le "à longueur de journée Smile !!! ).
De toute façon le reste du règlement stipule bien que chaque membre doit être actif pour l'alliance, et respecter les autres membres alors je ne vois pas pourquoi on s'espionnerait c'est un peu en contradiction!!!

Par contre si une majorité doute de l'honnêteté d'un membre (espion d'une autre alliance ou autre ...) alors là c'est différent. On peut toujours envoyer des espions pour voir ce qu'il trafic sur ses systèmes.

Sinon rien à dire c'est clair et sa recadre assez les choses Wink

Yahoo Messenger
Madmax07

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

Tu pourrais le formuler ainsi pour l'espionnage :

" L'espionnage est toléré si le membre qui est espionné est d'accord avec le membre qui espionne

MSN
Madmax07

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

Petite questions rapide car je me fait attaquer :
Quelle est la différence entre transporter et stationner

MSN
Madmax07

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

ok merci j'ai compris ^^

MSN
quattro42
UFP

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

je suis pas d'accord avec l’espionnage,  et je vois pas trop de différence avec l'ancien

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

Jambe-de-bois a écrit:
Salut,
Voici le nouveau réglement que je veux mettre en place ! Il a un peu changer mais je suis resté sur les grandes lignes de l'ancien !

Amicalement,

Salut Quattro42,

C'est ce que j'ai dit dès le début ! Je l'ai rafraîchi !

En fait c'est surtout pour voir l'intérêt des membres de l'alliance ! Bah désolé de dire ça mais c'est pas gagné ! Neutral

Amicalement

quattro42
UFP

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

moi franchement je pense a partir, on es nombreux et sa pourrait être une force mais les gens on en rien a foutre de l'alliance ( désolé de l'expression mais c'est le cas) , pour le règlement je te propose de changer la règle sur l’espionnage, et pour l'inscription au forum je propose un temps (exemple 5 jour après l'inscriptions) sinon après expulsé de l'alliance, et tu applique ce temps à tous les membres de l'alliance, si dans 5 jours ils ne sont pas inscrit c'est dehors!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
l3lackcat
UFP

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement Répondre en citant

Et faut aussi qu'ils y aillent de temps en temps aussi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Sondage du nouveau réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange