UFP Index du Forum

UFP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PNA avec la CISLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> Diplomatie -> Pactes -> Non agression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Robot
Amis/alliés

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 02:32 (2010)    Sujet du message: PNA avec la CISLA Répondre en citant

Coucou les UFP, c'était simplement pour que notre PNA soit inscrit sur votre forum aussi Wink

PS : Faudrait que vous le signaliez à vos membres, l'un des votres à spy l'un des notres ce soir Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 02:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo68
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: PNA avec la CISLA Répondre en citant

Oui j'ai appris sa par l'un de vos ambasadeurs :/

J'ai demandé au responseble de s'excuser auprès au joueur en question et je lui envérai quelques resources en dédomagement, car c'est mon devoir de Dirigent de m'excuser au nom de l'alliance.

ps: Bienvenu sur notre forum  Very Happy

Fraolinch

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: PNA avec la CISLA Répondre en citant

Bonjour à vous les UFP, et bonjour à toi Ludo68,

Je suis Fraolinch, Ambassadeur de la CISLA.
Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous informer que, à la suite d'une discussion en interne, nous avons décidé d'annuler de manière totale et irrévocable le PNA qui nous unit.
Nous ne souhaitons pas nous exprimer sur les raisons nous ayant amenées à cette décision.

Cordialement,
Fraolinch, Ambassadeur de la Cislalliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: PNA avec la CISLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> Diplomatie -> Pactes -> Non agression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange