UFP Index du Forum

UFP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deter13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deter13
UFP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Deter13 Répondre en citant

Euh salut tout le monde euh vu que je connai rien a se forum on ma mit jeune soldat alors que je devrait etre soldat courageux et je voit pas ou est ce qu on fait les message circulaire merci de rep tchu =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo68
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Deter13 Répondre en citant

Pour le grade, il me semble que les grades actuels vont disparaître pour laisser place a un nouveau système de "Rangs" (voir avec cmos75014)

Ensuite pour les messages circulaires (aussi appelés mails collectifs): il faut aller dans la rubrique alliance, et dans communication Wink

Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Deter13 Répondre en citant

Jolie présentation Deter13 !!! Rolling Eyes

deter13
UFP

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Deter13 Répondre en citant

mdr bon jla refait alors jsui un ancien joueur de ogmae classé 13eme du serveur 40 j'aime beaucoup avoir une grosse flotte donc je suis plus raideur que mineur mais vu qu il faut bien des ressources le mieux est d etre multi bon jvien du 13 (marseille) je ne tolererait aucun comportement raciste envers moi mdr jai 16 ans jsui beau si ia des fille jai un tel negerz tkt la famille on se textote tchu

Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Deter13 Répondre en citant

Euh il faudra ouvrir un topic "Rencontre" pour Deter13 Mort de Rire

Je te souhaite la bienvenu et espère faire longue route avec toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Deter13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange