UFP Index du Forum

UFP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Egarement de ressources _ Vigilance Orange!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pam
UFP

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Egarement de ressources _ Vigilance Orange!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, Je joueur V0dk4 a fait un transfert de beaucoup de ressources mais a malencontreusement du se tromper de destinataire.
C'est moi qui est reçu les ressources. Malheureusement mes capacités de stockage étant bien inférieur à la quantité qu'il m'a envoyé, mes stocks sont pleins mais il y a du y avoir un bug car le surplus est introuvable et je ne sais pas s'il a été détruit...

Étant donné que ce joueur est très fort ( classé 81 au highscore ) et faisant parti d'une alliance très puissance (BABYLON), je ne sais pas comment il peut réagir et je ne suis pas en capacité de lutter. J'ai donc joué la carte de la diplomatie et j'ai entamé les négociations en lui proposant un remboursement quotidien suivant mes revenus. J'attends ça réponse.

Je ne veux en aucun cas mettre l'alliance dans une mauvaise situation, c'est pourquoi je voulais vous informer de cela car un problème diplomatique entre deux joueurs peu très vite déborder, à leur insu, s'ils font chacun parti d'une alliance.

Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien dans notre univers!!! Very Happy
Bon jeu, cordialement,
Pam.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: Egarement de ressources _ Vigilance Orange!! Répondre en citant

Bonne action de lui proposer le remboursement ! Avec un peu de chance, il va t'en laisser !

Ludo68
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: Egarement de ressources _ Vigilance Orange!! Répondre en citant

Si tu as besoin d'une avance pour le remboursement je suis prêt à te donner un coup de main Wink

Pam
UFP

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Egarement de ressources _ Vigilance Orange!! Répondre en citant

Merci de ta proposition mais tout c'est arrangé ^^
Vu que c'était une erreur de ça part et qu'il ne s'en était même pas rendu compte, il m'a proposé de lui rembourser uniquement le tier des ressources totales que je lui proposé de rembourser immédiatement. Et il m'a fait "cadeau du reste". Cool
C'est utile la diplomatie

Bon jeu et bon après midi,
Pam

Yahoo Messenger
Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Egarement de ressources _ Vigilance Orange!! Répondre en citant

Je te l'avais dit !! Okay

Pam
UFP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Egarement de ressources _ Vigilance Orange!! Répondre en citant

Par contre là je suis tombé sur une tête brûlé avec qui la diplomatie n'aura pas forcement beaucoup de succès. Il a l'air du genre le plus fort vaincra et quand tu est 3936 et que lui est 251 y'a pas de doute sur l'issu. ça a fait très mal ^^
(blackscorpion de l'alliance blue)

Yahoo Messenger
Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Egarement de ressources _ Vigilance Orange!! Répondre en citant

Qu'elle est le souci ?

Pam
UFP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Egarement de ressources _ Vigilance Orange!! Répondre en citant

Il n'y a pas de gros souci pour le moment !!!
J'attends de voir s'il m'attaque à nouveau ou non (pour l'instant il a l'air de me laisser tranquille) mais alors je ne comprend pas pourquoi il a attaqué ma planète ayant pratiquement aucunes ressources alors qu'il avait lancé des sondes d'espionnage sur mes 2 planètes???
La seule chose qui est sur c'est qu'il ma entièrement détruit ma flotte...

Yahoo Messenger
Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Egarement de ressources _ Vigilance Orange!! Répondre en citant

xxx

Dernière édition par Jambe-de-bois le Jeu 23 Déc - 20:54 (2010); édité 1 fois
silmar

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Egarement de ressources _ Vigilance Orange!! Répondre en citant

de toute façon le mieux a faire c'est de faire ballader sa flotte d'une planète a lautre en mode "transport de matière" quand on ne s'en sert pas ça évite d'attirer les convoitises

Pam
UFP

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Egarement de ressources _ Vigilance Orange!! Répondre en citant

Merci du conseil j'y ferais plus attention à l'avenir Wink

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Egarement de ressources _ Vigilance Orange!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange