UFP Index du Forum

UFP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Page d'accueil IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Page d'accueil IG Répondre en citant

Certains vont penser que je suis lourd avec les fautes d'orthographe ! Mais je voudrais que l'on soigne notre présentation ! Après en échange de mail ou de commentaire, je ne dirais rien, car moi aussi j'en fais à des fois !!

Donc là c'est les remarques sur le texte d'accueil IG :

Peu importe votre niveau, que vous voulez conquérir la galaxie ou vivre en paix, vous êtes les bienvenus dans l'alliance UFP.
Dans cette alliance, tous les membres sont égaux. Peu importe leur niveau.

Le Principal but de L'UFP est l'entraide, afin que tous les membres puissent évoluer dans le jeu. L'united federation of planets est neutre, elle ne veut pas forcément la guerre. Mais si vous attaquez l'alliance, vous serez considérés comme des ennemis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo68
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Page d'accueil IG Répondre en citant

Les fautes ont étés rectifiées Wink

Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Page d'accueil IG Répondre en citant

Quelle réativité ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Page d'accueil IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange