UFP Index du Forum

UFP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suggestions pour de nouveaux grades
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain10
UFP

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 08:30 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

on pourrai mettre aussi chef des recherche ? ou quelque chose dans le même genre

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

Bah pour votre nouveau règlement, quand vous aurez fini, je demande à corriger les fautes et les erreurs d'expression ! Vous avez comme, même l'option "prévisualisation et Orthographe" en dessous de la fenêtre où vous tapez votre texte ! Faites un petit effort pour un document aussi important !

Pour ce qui est des grades, vous savez ce que j'en pense ! Surtout vous allez vous tirez les cheveux avec si peu d'écart entre grade ! Il y a un classement IG c'est pas suffisant ?

Ronan45
UFP

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

Personnellement je préfère le classement de Jambe-de-bois ou on vois les fonctions de chaqun et non un classement par rapport au nombre de point.

Jambe-de-bois
UFP

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

Ronan excellent ton avatar !

l3lackcat
UFP

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

moi aussi je préfère le classement de Jambe
-de-bois au moins on est informé par chacun et on perd pas de temps si on veut faire une attaque groupée on demande aux raiders 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange