UFP Index du Forum

UFP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suggestions pour de nouveaux grades
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmos75014
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

ahhh oki Smile
oui en effet c'est vrai que c'est bien comme sa mais le probleme c'est que certains membres de semble pas preter attention a mes message et ne s'inscrivent pas sur le forum Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quattro42
UFP

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

il me semble que dans le règlement de l'alliance l'inscription est obligatoire? moi ce que je pense c'est qu'il faut arreter avec les massages circulaire on a un forum qui est ce qu'il est pour lle rendre fonctionelle on a besoin de tout le monde il faut que ce forum devienne le point central de l'alliance, après ce qui ne participe pas a la vie de l'alliance et qui ne s'inscrive pas ne feront pas avancer l'alliance donc ils n'ont plus rien a y faire, il y a un règlement, si on est pas d'accord avec on s'inscrit sr le forum et on fait des sugestion, ou on part!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
cmos75014
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

je pensais a leur envoyer un mail en leur donnant 72h pour s'inscire ou sinon il devront partir 
mais apres j'ai pas envie qu'il prenne sa comme une "dictature"

quattro42
UFP

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

attend au pire je vais faire un nouveau reglement tu me dira ce que tu en pense et après sa seras très claire pour eux ok?

cmos75014
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

je t'en pris donne moi des idées Smile

Ludo68
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

Les lois de l'alliance sont gérées par matty, et c'est lui le responsable des membres.
C'est donc à lui de décider des règles de l'alliance...

quattro42
UFP

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

je faits juste une supossitions la désisions de l'accepter ne m'appartiens pas!!!

quattro42
UFP

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance United Fédération of Planets (U.F.P.), cette alliance a été créé pour que ces membres deviennent de plus en plus fort, pour cela nous disposons d'un forum en continuel améliorations grâce à vos suggestions! Nous avons aussi un règlement que vous devez respecter pour pouvoir rester dans l'alliance!!!!

REGLEMENT:

- 1°) Chaque membres dispose d'une semaine pour s'inscrire sur le forum, dépassé ce délais le joueur seras expulsé de l'alliance!!!!!!

- 2°) Chaque membre est tenue de participer à la vie de l'alliance et donc du forum, cela consiste a donner votre avis sur les nouvelles décisions de l'alliance, vos suggestions pour améliorer celle-ci et le forum, et tous autres interactions disponible sur le forum.

- 3°)Les membres doivent respecter nos pactes avec les différentes alliances, vous trouverez ces pactes sur le forum ou sur la partie externe de l'alliance.

- 4°)Il est interdit d'attaquer et/ou d'espionner d'autres membres de l'alliance

- 5°)Les joueurs les plus fort doivent aider les joueurs les plus faibles en cas guerre, d'attaques répété, donner des conseils pour les débutants. Cependant les joueurs les plus fort ne sont pas illimités en ressource, les joueurs débutant ne doivent pas abusé de ce service!

- 6°)Les joueurs inactif plus de trois jours seront immédiatement exclus!!!! (sauf si les dirigeant on été prévenus auparavant. (Penser à activé le mode vacances pour évité les raides d'autres joueurs!!!!!!)

- 7°)Seul les dirigent de l'alliance ont le pouvoir de déclarer la guerre!!

- 8°)Vous êtes libre de quitter l'alliance quand vous le désiré, aux préalables il faut informer les membres de l'alliance grâce au forum, que l'alliance ne soit pas en période de guerres, que les dirigeant connaisse votre raison!

ATTENTION: si vous ne respecté pas ces règles vous serré expulsé de l'alliance et considéré comme ennemis!!!!

voilà si vous avez des désacord, des idées pour améliorer l'alliance, ou des questions rendez vous sur le forum, l'alliance n'est pas une dictature, toutes vos suggestions seront étudier avec le plus grand sérieux!!!!

Bon jeux a tous!!!

quattro42
UFP

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

voila j'attend vos critiques bonne ou mauvaise personnelement je trouve cela mieux que celui actuellement mais je ne suis pas sur qu'il soit parfait il y a surement des chose a modifier

Ludo68
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

il y aurra tjr des modifications à faire Wink mais je trouve que c'est plutot pas mal ^^
Le mieu serai de faire un "mix" des "2 exemplaires de règlement" Smile

quattro42
UFP

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

voila moi je donne mon avis la décission ne m'appartiens pas

cmos75014
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:34 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

moi j'aime bcp et en effet un mix des 2 serais parfait merci de ton aide quattro42

quattro42
UFP

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:46 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

derien je suis pas rentrer dans une alliance pour rester dans mon coin Wink

amin38
UFP

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

il faut d'abord proposer tout les grades avant de voter non ??? 

quattro42
UFP

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:12 (2010)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades Répondre en citant

j'ais deux suggestions peu etre pas les meilleurs enfin bon dites moi ce que vous en pensez
le premiere les grade serait peu etre mieux dans la partie interne? je pense qu'il conserne uniquement les membres de l'alliance?
la deuxieme voila les grade ke je propose:
0 - 499 => recrue
500 - 1499 => Apprenti soldat
1.500 -2.999 => Jeune soldat
3.000 - 4.999 => Soldat
5.000 - 6.999 => Soldat courageux
7.000 - 9.999 => Soldat expérimenté
10.000 - 14.999 => Soldat talentueux
15.000 - 19.999 =>jeune sergent
20.000 - 24.999 =>sergent
25.000 - 29.999 =>jeune commandant
30.000 - 34.999 =>commandant
35.000 - 39.999 =>jeune général
40.000 - 44.999 =>general
45.000 - 49.999 =>héros de guerre
50.000 - 59.999 =>légende
60.000 - 69.999 =>demi dieux

Grades spéciaux,
ministre de l'exterieur => celui qui s'occupe des candidature
Ambasadeur => celui qui s'occupe de la diplomatie (pact / guerre/ commerce ...)
ministre de l'interieur => celui qui s'occupe des lois et des membres de l'alliance

voila qu'esque vous en pensez?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFP Index du Forum -> United Federation of Planets -> L'alliance -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange