Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmos75014 Dirigeants
|
Posté le: Sam 11 Déc - 22:42 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
ahhh oki  oui en effet c'est vrai que c'est bien comme sa mais le probleme c'est que certains membres de semble pas preter attention a mes message et ne s'inscrivent pas sur le forum 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 11 Déc - 22:42 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
quattro42 UFP
|
Posté le: Sam 11 Déc - 22:48 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
il me semble que dans le règlement de l'alliance l'inscription est obligatoire? moi ce que je pense c'est qu'il faut arreter avec les massages circulaire on a un forum qui est ce qu'il est pour lle rendre fonctionelle on a besoin de tout le monde il faut que ce forum devienne le point central de l'alliance, après ce qui ne participe pas a la vie de l'alliance et qui ne s'inscrive pas ne feront pas avancer l'alliance donc ils n'ont plus rien a y faire, il y a un règlement, si on est pas d'accord avec on s'inscrit sr le forum et on fait des sugestion, ou on part! _________________ *******
|
|
|
 |
cmos75014 Dirigeants
|
Posté le: Sam 11 Déc - 23:00 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
je pensais a leur envoyer un mail en leur donnant 72h pour s'inscire ou sinon il devront partir mais apres j'ai pas envie qu'il prenne sa comme une "dictature"
|
|
|
 |
quattro42 UFP
|
Posté le: Sam 11 Déc - 23:02 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
attend au pire je vais faire un nouveau reglement tu me dira ce que tu en pense et après sa seras très claire pour eux ok? _________________ *******
|
|
|
 |
cmos75014 Dirigeants
|
Posté le: Sam 11 Déc - 23:07 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
je t'en pris donne moi des idées 
|
|
|
 |
Ludo68 Dirigeants
|
Posté le: Sam 11 Déc - 23:19 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
Les lois de l'alliance sont gérées par matty, et c'est lui le responsable des membres. C'est donc à lui de décider des règles de l'alliance... _________________ Ludo68, dirigeant de l'UFP
|
|
|
 |
quattro42 UFP
|
Posté le: Sam 11 Déc - 23:31 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
je faits juste une supossitions la désisions de l'accepter ne m'appartiens pas!!! _________________ *******
|
|
|
 |
quattro42 UFP
|
Posté le: Sam 11 Déc - 23:31 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
Bienvenue dans l'alliance United Fédération of Planets (U.F.P.), cette alliance a été créé pour que ces membres deviennent de plus en plus fort, pour cela nous disposons d'un forum en continuel améliorations grâce à vos suggestions! Nous avons aussi un règlement que vous devez respecter pour pouvoir rester dans l'alliance!!!! REGLEMENT: - 1°) Chaque membres dispose d'une semaine pour s'inscrire sur le forum, dépassé ce délais le joueur seras expulsé de l'alliance!!!!!!
- 2°) Chaque membre est tenue de participer à la vie de l'alliance et donc du forum, cela consiste a donner votre avis sur les nouvelles décisions de l'alliance, vos suggestions pour améliorer celle-ci et le forum, et tous autres interactions disponible sur le forum.
- 3°)Les membres doivent respecter nos pactes avec les différentes alliances, vous trouverez ces pactes sur le forum ou sur la partie externe de l'alliance.
- 4°)Il est interdit d'attaquer et/ou d'espionner d'autres membres de l'alliance
- 5°)Les joueurs les plus fort doivent aider les joueurs les plus faibles en cas guerre, d'attaques répété, donner des conseils pour les débutants. Cependant les joueurs les plus fort ne sont pas illimités en ressource, les joueurs débutant ne doivent pas abusé de ce service!
- 6°)Les joueurs inactif plus de trois jours seront immédiatement exclus!!!! (sauf si les dirigeant on été prévenus auparavant. (Penser à activé le mode vacances pour évité les raides d'autres joueurs!!!!!!)
- 7°)Seul les dirigent de l'alliance ont le pouvoir de déclarer la guerre!!
- 8°)Vous êtes libre de quitter l'alliance quand vous le désiré, aux préalables il faut informer les membres de l'alliance grâce au forum, que l'alliance ne soit pas en période de guerres, que les dirigeant connaisse votre raison!
ATTENTION: si vous ne respecté pas ces règles vous serré expulsé de l'alliance et considéré comme ennemis!!!! voilà si vous avez des désacord, des idées pour améliorer l'alliance, ou des questions rendez vous sur le forum, l'alliance n'est pas une dictature, toutes vos suggestions seront étudier avec le plus grand sérieux!!!! Bon jeux a tous!!! _________________ *******
|
|
|
 |
quattro42 UFP
|
Posté le: Sam 11 Déc - 23:32 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
voila j'attend vos critiques bonne ou mauvaise personnelement je trouve cela mieux que celui actuellement mais je ne suis pas sur qu'il soit parfait il y a surement des chose a modifier _________________ *******
|
|
|
 |
Ludo68 Dirigeants
|
Posté le: Sam 11 Déc - 23:46 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
il y aurra tjr des modifications à faire mais je trouve que c'est plutot pas mal ^^ Le mieu serai de faire un "mix" des "2 exemplaires de règlement"  _________________ Ludo68, dirigeant de l'UFP
|
|
|
 |
quattro42 UFP
|
Posté le: Sam 11 Déc - 23:47 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
voila moi je donne mon avis la décission ne m'appartiens pas _________________ *******
|
|
|
 |
cmos75014 Dirigeants
|
Posté le: Dim 12 Déc - 01:34 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
moi j'aime bcp et en effet un mix des 2 serais parfait merci de ton aide quattro42
|
|
|
 |
quattro42 UFP
|
Posté le: Dim 12 Déc - 01:46 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
derien je suis pas rentrer dans une alliance pour rester dans mon coin  _________________ *******
|
|
|
 |
amin38 UFP
|
Posté le: Dim 12 Déc - 02:07 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
il faut d'abord proposer tout les grades avant de voter non ???
|
|
|
 |
quattro42 UFP
|
Posté le: Dim 12 Déc - 02:12 (2010) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
j'ais deux suggestions peu etre pas les meilleurs enfin bon dites moi ce que vous en pensez le premiere les grade serait peu etre mieux dans la partie interne? je pense qu'il conserne uniquement les membres de l'alliance? la deuxieme voila les grade ke je propose: 0 - 499 => recrue 500 - 1499 => Apprenti soldat 1.500 -2.999 => Jeune soldat 3.000 - 4.999 => Soldat 5.000 - 6.999 => Soldat courageux 7.000 - 9.999 => Soldat expérimenté 10.000 - 14.999 => Soldat talentueux 15.000 - 19.999 =>jeune sergent 20.000 - 24.999 =>sergent 25.000 - 29.999 =>jeune commandant 30.000 - 34.999 =>commandant 35.000 - 39.999 =>jeune général 40.000 - 44.999 =>general 45.000 - 49.999 =>héros de guerre 50.000 - 59.999 =>légende 60.000 - 69.999 =>demi dieux
Grades spéciaux, ministre de l'exterieur => celui qui s'occupe des candidature Ambasadeur => celui qui s'occupe de la diplomatie (pact / guerre/ commerce ...) ministre de l'interieur => celui qui s'occupe des lois et des membres de l'alliance
voila qu'esque vous en pensez? _________________ *******
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018) Sujet du message: suggestions pour de nouveaux grades |
|
|
|
|
|
 |
|